UFC-Que Choisir de Côte d'Or

Immobilier / Logement

Campagne logement 2018

Comme évoqué ors de notre dernière Assemblée Générale du 13 avril 2018, nous avons décidé de participer aux prochaines élections en vue d’intégrer les conseils d’administration des différents Bailleurs Sociaux : ORVITIS, GRAND DIJON HABITAT, SCIC HABITAT et VILLEO.

Il convient donc aujourd’hui, alors que nous venons de signer ou allons signer les protocoles de ces élections, élaborés en concertation avec ces organismes, de préparer des listes de locataires susceptibles de participer sous l’étiquette UFC-Que Choisir de Côte d’Or.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous.

Vous êtes locataires et en avez assez que vos demandes légitimes restent sans réponse ? Alors agissez en portant la voix des locataires au sein du conseil d’administration de votre bailleur social. Qui mieux que vous peut le faire ? Qui mieux que vous peut témoigner des difficultés rencontrées et exiger les solutions qui s’imposent ?

Les prochaines élections des représentants des locataires dans les conseils d’administration de votre bailleur social auront lieu du 15 novembre au 15 décembre 2018.

C’est pourquoi nous vous invitons à vous porter candidat pour la liste UFC-Que Choisir en nous retournant un bulletin rempli comme le modèle ci-dessous à l’adresse de l’UFC-Que Choisir de Côte d’Or ou par mail à : contact@cotedor.ufcquechoisir.fr  et à en parler à vos voisins.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 03 80 43 84 56.

Vous pouvez compter sur notre soutien. Ensemble faisons avancer vos droits.

Je me porte candidat pour la liste UFC-Que Choisir :

Nom et Prénom : ………………………………………………………………………………………..

Adresse complète………………………………………………………………………………………..

Tél : …………………………………..E-mail : ………………………………………………………….

Nom et adresse du  bailleur………………………………………………………………………….