UFC-Que Choisir de Côte d'Or

Litiges Voyages

Paroles de consommateurs…

Penser à nous faire part de vos sentiments, après avoir contacté nos bénévoles accueil ou litiges, votre parole est essentielle…

Faites-nous le savoir par mail à : contact@cotedor.ufcquechoisir.fr

Vous trouverez ci-dessous des remerciements et des témoignages de consommateurs qui ont contacté notre Association Locale UFC-Que Choisir de Côte d’Or :

– Mme C. F. (06-2017) : Je tenais à vous remercier et vous informer que grâce à votre intervention le problème que nous avions avec une Agence de voyages et la société de transport aérien a enfin été résolu. Votre lettre du 8 mars dernier a enfin fait bouger la société s’occupant de l’indemnisation proposée, suite au retard du vol de retour de la croisière «fjords de Norvège et du Cap Nord». Notre dossier était resté en suspend malgré mes relances. Il manquait une signature que je ne pouvais pas envoyer par mail, mais ils avaient oublié de le préciser. Le remboursement est arrivé sur le compte de mon mari ce lundi, donc tout est résolu.