UFC-Que Choisir de Côte d'Or

Energie

Bénéficier de la campagne « Énergie moins chère ensemble » jusqu’au 31 janvier 2022

L’UFC-Que Choisir de Côte d’Or, soucieuse de soulager le pouvoir d’achat des Côte-d’Oriens, lance jusqu’au 31 janvier 2022, la nouvelle campagne Énergie moins chère ensemble 2021.

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-contre : JE M’INSCRIS  (Déjà plus de 225 000 inscrits le 24/09/2021)

En tant qu’inscrit à la précédente campagne « Énergie moins chère ensemble » de l’UFC-Que Choisir, nous tenions à vous rappeler l’importance de vous inscrire à cette nouvelle opération 2021, si vous souhaitez en bénéficier. En effet, l’inscription aux précédentes campagnes n’emporte pas une participation automatique à la nouvelle édition.

Ouverture des inscriptions gratuites et sans engagement, sur le site www.choisirensemble.fr pour le gaz et l’électricité.

  • L’inscription se fait en quelques clics, elle est entièrement gratuite.
  • L’inscription ne vous engage en rien, elle vous permettra de recevoir, à compter du 14 octobre, votre offre personnalisée en fonction de votre profil de consommation.
  • Une enchère inversée (le fournisseur moins-disant remporte l’enchère) se tiendra le 21 septembre 2021 et décidera de la meilleure offre, sur chacun des marchés (gaz et électricité), parmi celles des fournisseurs nationaux ayant accepté les conditions contractuelles et le parcours client exigé par l’UFC-Que Choisir.
  • Vous gardez constamment le contrôle : après la présentation de votre offre personnalisée en fonction de l’offre lauréate, vous déciderez si oui ou non vous souhaitez y souscrire. Pour couvrir les frais d’organisation, une participation de 10 euros TTC sera demandée aux seuls souscripteurs, elle sera réduite à 8 euros TTC par offre en cas de souscription pour les deux énergies (soit 16 euros TTC). Pour les adhérents ou abonnés aux publications de l’UFC-Que Choisir au jour de leur inscription, la participation sera de 5 euros TTC par offre.

Partagez l’information

N’hésitez pas à relayer cette opportunité. Invitez votre entourage à participer : plus il y aura d’inscrits, plus notre capacité à faire pression pour obtenir les offres les plus attractives financièrement sera forte. Soyons plus pour payer moins !

Lire le communiqué de Presse du 1406-2021