Penser à nous faire part de vos sentiments, après avoir contacté nos bénévoles accueil ou litiges, votre parole est essentielle…
Faites-nous le savoir par mail à : contact@cotedor.ufcquechoisir.fr
Vous trouverez ci-dessous des remerciements et des témoignages de consommateurs qui ont contacté notre Association Locale UFC-Que Choisir de Côte d’Or :
– Mme S. B. – 52020 Chateauvillain (10-2019) : C’est avec plaisir que je vous annonce que notre but a été atteint, nous avons récupéré le nouvel ordinateur chez Darty qui a procédé à un échange commercial. Je vous remercie pour votre aide et vos actions qui ont été payantes.
Nous sommes soulagés. Bien cordialement
– M. D.M. (12-2017) : Je viens de recevoir la mise à jour de mon compte Canal avec Canalsat comme à l’origine. L’abonnement forcé des 2 ans a été supprimé et j’ai reçu un chèque de régularisation pour la somme qui avait été prélevée. Je tiens à vous remercier pour votre intervention qui a permis de régler ce litige.
– M. et Mme G. – 21800 Sennecey-les-Dijon (09-2017) : Vous trouverez ci-joint un courrier que je viens de recevoir de la part de mon opérateur.
Grâce à votre intervention, il semble disposé à faire un geste commercial et à déduire la somme de 212,70 €, de ma prochaine facture (mois de septembre). J’ai en général une facture de 35 € environ, j’attends de voir s’ils vont créditer mon compte.
1 novembre 2019 | Catégorie: Litiges Internet - Téléphone & TV