Paroles de consommateurs…
Penser à nous faire part de vos sentiments, après avoir contacté nos bénévoles accueil ou litiges, votre parole est essentielle…
Faites-nous le savoir par mail à : contact@cotedor.ufcquechoisir.fr
Vous trouverez ci-dessous des remerciements et des témoignages de consommateurs qui ont contacté notre Association Locale UFC-Que Choisir de Côte d’Or :
– Mme P. C. – 21000 Dijon (04-2021) : Je tenais à signaler que nous avons pris la livraison de notre nouvelle voiture et que le nouveau modèle n’a rien à voir avec l’ancien. Je tenais encore à remercier votre bénévole de votre Association de Côte d’Or, car nous ne serions pas arrivés à cet aboutissement sans son aide et sans UFC-Que-Choisir.
– Mlle C. B. – 21110 Soirans (02-2019) : Je vous vous remercie de l’aide que vous m’avez fournie. Actuellement, je roule en toute sécurité avec ma Daihatsu grâce à vous. J’ai récupéré ma voiture il y a quelques jours et tout a été fait correctement : réparation et règlement. Je tiens à vous remercier pour l’accueil, les conseils et le travail que vous avez fournis pour régler mon problème. Je continuerai à soutenir l’association en restant membre de celle-ci.
– M. A. C. (08-2018) : Mme a enfin reçu sa voiture aujourd’hui. La Société Citroën lui a fait un geste commercial en lui proposant une extension de garantie de 48 mois ainsi que la gratuité du premier entretien à 15 000 km. Le garage lui a réservé un très sympathique accueil avec champagne, une composition florale ainsi qu’un Coyotte (avertisseur de contrôle vitesse). La formation de la conduite du véhicule (version automatique) et de l’utilisation des équipements a été d’une grande pédagogie, ce dont je peux témoigner. Par ailleurs Mme M. et moi-même tenons à vous remercier pour votre écoute, vos conseils et le délais très courts mis pour nous recevoir. Cette affaire se termine bien, Mme M. est rassurée et satisfaite de son véhicule.