UFC-Que Choisir de Côte d'Or

Application

Nouvelle application Quelproduit

À l’occasion de la journée mondiale des consommateurs et pour fêter ses 70 ans cette année, l’UFC-Que Choisir est heureuse de vous annoncer le lancement de l’application mobile gratuite et collaborative Quelproduit, financée grâce aux dons des consommateurs, qui vous permet de vérifier l’innocuité et la composition de vos produits cosmétiques, alimentaires et ménagers.

Avec l’UFC-Que Choisir, ayez le pouvoir d’agir !

Quelproduit, application 3 en 1, a un fonctionnement simple et rapide qui vous permet d’évaluer, en un instant, aussi bien la qualité nutritionnelle de vos produits alimentaires que la présence ou l’absence de substances indésirables dans vos produits cosmétiques et ménagers.

Forte déjà d’une base composée de plus de 230 000 produits cosmétiques, 134 000 produits alimentaires et 6 000 produits ménagers, cette application interactive n’attend plus que vous pour l’utiliser et l’enrichir. En effet, si un produit scanné n’y figure pas, l’application vous proposera de nous envoyer des informations sur celui-ci.

L’application Quelproduit ne se contente pas de vous donner une appréciation sur le produit que vous avez scanné, elle vous propose, le cas échéant, des alternatives plus saines pour vous permettre de mieux consommer.

Quelproduit est disponible gratuitement sous Android et iOS.

  « Quelproduit » pour Android

« Quelproduit » pour iOS

Alors, téléchargez-la dès à présent !

Nous espérons que cette nouvelle application participative emportera votre adhésion et vous remercions d’avance de nous aider à enrichir cette base de données.

À très vite sur l’Application  Quelproduit !

     

 

Même catégorie