Paroles de consommateurs…
Penser à nous faire part de vos sentiments, après avoir contacté nos bénévoles accueil ou litiges, votre parole est essentielle…
Faites-nous le savoir par mail à : contact@cotedor.ufcquechoisir.fr
Vous trouverez ci-dessous des remerciements et des témoignages de consommateurs qui ont contacté notre Association Locale UFC-Que Choisir de Côte d’Or :
– Mr P. D. – 21000 Dijon (04-2019) : Lors d’un voyage à Verdun, en juillet 2018, j’ai constaté que sur la tombe de mes grands-parents, il était nécessaire de rechampir les lettres. Je suis allé voir les Pompes Funèbres de Verdun, pour que ce travail soit exécuté. Un devis m’a été proposé le 12 juillet 2018. Rentré à Dijon, j’ai retourné le devis accepté avec un acompte de 140 euros, en précisant d’être informé de l’avancement des travaux. Etant sans aucune nouvelle de la suite donnée, j’ai contacté les PF à plusieurs reprises, avec à chaque fois la même réponse : on doit revoir le graveur ! Alors pour faire bouger les choses, il m’a été suggéré de m’adresser à l’UFC-Que Choisir, ce que j’ai fait. J’ai été très bien reçu et la personne (JCL) a été très attentive à ce problème, si bien que le 6 mars 2019, je recevais le photos des gravures enfin refaites ! La facturation a été conforme au devis. Je tiens à remercier très sincèrement l’Association pour la réussite de son intervention.
– Mme C. F. (06-2017) : Je tenais à vous remercier et vous informer que grâce à votre intervention le problème que nous avions avec une Agence de voyages et la société de transport aérien a enfin été résolu. Votre lettre du 8 mars dernier a enfin fait bouger la société s’occupant de l’indemnisation proposée, suite au retard du vol de retour de la croisière «fjords de Norvège et du Cap Nord». Notre dossier était resté en suspend malgré mes relances. Il manquait une signature que je ne pouvais pas envoyer par mail, mais ils avaient oublié de le préciser. Le remboursement est arrivé sur le compte de mon mari ce lundi, donc tout est résolu.